Downloads:

Go with the flow

Connaissez-vous cette fameuse peur qui nous empêche de faire ce que nous avons réellement envie de faire dans la vie? Peur de quelque chose qui finalement n’existe pas puisqu’on ne sait pas de quoi est fait le lendemain mais surtout où vont nous emmener les choix que nous ferons.

Le récit de Marion c’est l’opposé d’un parcours de vie guidé par la peur. C’est un parcours guidé par la confiance. C’est un épisode emblématique car c’est vraiment ce que j’essaie de vous transmettre à travers Les Locomotives. 

Le parcours de Marion est assez hallucinant, on a l’impression qu’elle a eu mille vies. Alors qu’elle n’a que la trentaine. Artiste dans l’âme, elle commence par faire les beaux arts. Elle part ensuite à Bruxelles pour trouver du travail mais ce n’est pas si simple. Elle décide alors de partir en Indonésie pour travailler dans un hôtel. Elle fait une rencontre atypique avec un tatoueur indonésien qui restera gravée à jamais. Puis elle laisse la quasi totalité de ses affaires pour partir avec un petit sac à dos pendant 1an visiter plusieurs pays d’Asie. Elle se retrouve ensuite à travailler sur un glacier suisse à 3000mètres d’altitude et ça ne s’arrête pas là… Elle continue d’écouter cette petite voix qui est en elle et part faire une transatlantique qui durera 21 jours. 

Aujourd’hui, Marion vit à Belle-île en mer et propose un apprentissage du yoga pour guider ses élèves vers une certaine autonomie. 

Le conseil de Marion:

Il faut avoir confiance, même si parfois c’est pas toujours le cas. Il faut se poser, fermer les yeux et se dire qu’on a confiance. Les choses se déploient de la meilleure des manière. Faire confiance, en la vie, en soi-même, en les gens, en l’univers, en son intuition. Pour être en mode Go with the flow, il faut avoir confiance car si tu as peur tu n’y pas va!

Découvrir l’insta de Marion: @mama_grhe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *