Les Locomotives

On attend souvent un déclic pour enfin s’écouter et faire ce qu’on a réellement envie de faire dans la vie. Le mal-être que l’on peut ressentir vient très souvent de cette sensation de ne pas être là où on devrait être, de ne pas trouver de sens à ce que l’on fait. Alors, on reste souvent dans ce schéma par sécurité et par peur de sortir de notre zone de confort.

J’aurais aimé quelques années en arrière qu’on me mette à portée de main des sources d’inspiration et qu’on m’apprenne à m’écouter.

J’ai donc envie d’apporter un maximum d‘inspiration aux femmes pour leur donner envie d’aller au bout de leurs rêves et de leurs projets.

L’idée, à travers chaque épisode, c’est d’adoucir les peurs de chacune pour les remplacer par l’audace et l’enthousiasme!

Les Locomotives, c’est un shot d’énergie pour te donner la motivation nécessaire de faire ce que tu as réellement envie de faire dans la vie et d’éviter ce fameux burn out qui touche beaucoup de trop de femmes.

J’ai lancé le podcast Les Locomotives en Mai 2020 suite à ce fameux burn out que beaucoup d’entre nous avons rencontré!

Et oui, vie parisienne, boulot, transports, bébé, je n’ai rien vu venir et mon corps m’a dit: STOP!

Ce fameux burn out m’a effectivement permis de rencontrer le vrai moi, de faire tomber des peurs inutiles qui m’empêchaient de voir grand et de lancer Les Locomotives!

Je suis une grande passionnée et une grande optimiste. Je crois plus que tout à la force de l’inspiration et de la communauté. Vous ne pouvez pas savoir comme mon projet me fait vibrer chaque jour! J’ai le plaisir de rencontrer des femmes passionnées et tellement inspirantes.

 

Du mouvement, du bruit, de la fumée, laisse toi entrainer par Les Locomotives.

 

Sandra